

C’est l’objet déco tendance à mettre sur toutes les tables. Une sphère parfaite qui s’ouvre en deux parties afin de placer dans chacune d’elles une petite bougie. Cela donne deux bougeoirs stylés, qui peuvent aussi vous servir de chauffes plats. Quand l’agréable peut aussi servir à l’utile.
D’origine danoise, Louise Christ a souhaité utiliser le mode d'expression organique, mais étroitement mathématique de la boule pour créer un secret sous la forme de deux magnifiques bougeoirs chauffe-plat. Une belle expression intemporelle qui s'intégrera parfaitement dans la maison.
La FIRE BALL est une sphère en Laiton poli d’un diamètre de 10 cm. Très design sur un meuble, elle e sépare en deux … Bref le cadeau chic est pratique dont on ne peut plus se passer.
C’est au cœur du Danemark que N. A. Christensen a créé la fonderie Morsø en 1853 sur l'île danoise de Mors Limfjord, d’où son nom. La fonderie Morsø a reçu le titre de fournisseur de la cour royale danoise en 1915, lorsque le tout premier poêle en faïence a été installé au palais d'Amalienborg à Copenhague. Depuis Morso enrichi cette tradition et continue de produire de beaux objets design pour rendre les maisons plus chaleureuses.
Et si c’est le cadeau parfait à faire dans une maison. Chic, épuré, utile, un bon rapport qualité-prix, bref ne serait-ce pas le cadeau parfait ? de notre côté, on l’offre sans hésiter !
La Note:
4,8/5
Le design danois connaît un grand succès dans le monde depuis plus de trente ans. Les architectes du Danemark, et les concepteurs – designers danois en ont fait un vrai sujet de conversation sur le bien-être à la maison. Parmi eux, on peut citer Kaare Klint, Monica Ritterband ou encore Sigvard Bernadotte qui sont certainement les trois meilleurs sur ce sujet. C’est avec eux que Morsø, spécialiste de la fonte, a su se réinventer avec des objets toujours plus design dans des matières parfaites pour améliorer le quotidien de sa maison.
C’est au cœur du Danemark que N. A. Christensen a créé la fonderie Morsø en 1853 sur l'île danoise de Mors Limfjord, d’où son nom. La fonderie Morsø a reçu le titre de fournisseur de la cour royale danoise en 1915, lorsque le tout premier poêle en faïence a été installé au palais d'Amalienborg à Copenhague. À Morsø Jernstøberi, cette longue tradition d'inviter les concepteurs les plus doués du pays à travailler avec leurs magies sur les fourneaux brûlant n’a cessé de continuer depuis 170 ans.
Morsø a depuis continué à produire de beaux objets design en fonte mais pas seulement. La céramique, les métaux polis on fait leur apparition dans la marque avec pour ambition de rendre les maisons plus chaleureuses.
Certes Morsø est connu pour ses poêles en fonte confortables, mais il existe aujourd'hui de nombreux autres produits tels que les vases, les portes bougies en métal, des objets élégants au design épuré.